R.I.P Ma petite Crominette

Utilisateur anonyme

Saluuut, je voulais trouver un peu de réconfort auprès de vous qui possédez tous des hamsters...

Ma petite Crominette, âgée de 2 ans est décédé il y 1 semaine et demi et j'ai un peu du mal à m'en remettre. Je l'avais acheté en animalerie (erreur je sais) et je pense qu'elle a bien vécu pour une hamster d'animalerie, elle n'est jamais tombé malade et a toujours été très active. Jusqu'à son dernier jour elle ne montrait aucun signe de maladie ou quoi que ce soit. (A part qu'elle était totalement aveugle) J'ai vraiment eu beaucoup de peine quand je l'ai retrouvé les yeux écarquillés et toute raide dans sa cage un matin alors que la veille elle était toujours en train de gambader.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi elle est morte, du coup je culpabilise un peu car je me dis que j'ai peut être mal fait quelque chose et qu'elle est morte à cause de moi même si je pense avoie fait le maximum pour elle.

Il me reste toujours Sushi, mon autre hamster russe mais il est inapprivoisable. Je n'ai jamais pu le prendre dans mes mains et donc je ne l'aimerais jamais autant que ma Crominette.

Bref, R.I.P à toi ma choupi!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Courage a toi et tu peut acheter un autre hamster on ne sait jamais🙂

Utilisateur anonyme

2 ans pour un hamster russe, c'est déjà beaucoup.

Et pour un hamster russe d'animalerie , c'est énorme.

Donc, vous n'avez rien à vous reprocher .

Ilooli77

Tu n'as rien à te reprocher. Il fallait bien un jour qu'elle meure malgré tout. Je comprend ta culpabilisation, moi même il y avait des moments ou je me suis sentie coupable par la mort de certains de mes petites boules de poil.

Courage!!!

Utilisateur anonyme

R.I.P 😔

Utilisateur anonyme

Courage cest un mal pour un bien car aveugle elle a du soufrir.

3RIP3

Si tu trouve que sa te fait un grand vide tu peux toujours acheter un autre hamster chez un eleveur cest mieux.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses :)

Je ne vais pas acheter de nouvel hamster pour le moment, mais en début 2015 j'envisagerais peut être d'en adopter un nouveau. Mais cette fois j'irais chez un éleveur assez loin de chez moi pour ne pas encourager les ventes d'animaux en animalerie.

Utilisateur anonyme

Ooh c'est triste, elle était toute belle, Rip