R.I.P Frimousse ...

Moli

Bonjour,

Mon dernier lapin, Frimousse nous as quittés aujourd'hui il y a a peine 10 minutes. il était dehors et je l'ai vue allongé je l'ai pris et il émettait des sons bizarres et 2 min après je le vois mort !

Je ne ferais pas un long sujet car je suis remplis de tristesse ...

R.I.P Frimousse. Cela feras bizarre de ne plus voir ta présence ...

Tu me manqueras mon lapinou ...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix Frimousse!Je suis désolé Moli courage!

Utilisateur anonyme

Moli,

je suis de tout coeur avec toi , je te prends dans mes bras et te serre très fort ! Frimousse a vécu une belle vie avec toi j'en suis persuadé il avait quel age ?

Une cage vide eh oui ! je te conseille de la mettre de coté pour le moment ou selon ton coeur rendre un autre lapin heureux !! mais pour le moment tu es dans la douleur et je te comprends grandement !!! Repose en Paix Frimousse , je sais pas si cela peut te consoler mais je suis persuadée et cela engage que moi , le jour ou l'on va partir nous aussi on retrouvera nos chers disparus !!! et je peux te dire qu'il y a du monde qui m'attends !!! courage Moli c'est juste un au revoir (cela engage que moi ) pas un adieu car l'Amour est éternel et plus fort que tout !!

Courage gentille Moli on est près de toi , range la cage pour le moment car cela fais te fais souffrir !!!

Tu es forte , on t'aime mais il y a pas de mot assez fort face à la douleur de la perte d'un ami quelque soit sa race.

Amitié

Calins de mon arche de Noé spécial pour toi

Laurence et son arche de Noé

Moli

Merci a tous.

Laurence,

Il avait 6 ans. Oui, j'ai enlevée sa cage car comme tu dit ça ma fait souffrir.

Je ne veut pas reprendre de lapin. Pas pour l'instant en tout cas. Ça ne me dit rien.

Tu dis : " je sais pas si cela peut te consoler mais je suis persuadée et cela engage que moi , le jour ou l'on va partir nous aussi on retrouvera nos chers disparus !!!"

Je pense exactement comme toi !

Je te remercie pour tes autres phrases, c'est très gentil.

Utilisateur anonyme

r.i.p frimousse et courage moli je sais comme cest dure quand on perd un animale on les aime tellement que apres leurs mort on ne pourra plus les oublié il reste dans ton coeur pour toujours et eux aussi ne nous obli pas j en suis sur

Moli

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

R.I.P fRIMOUSSE ET Amty qu ils aillent au paradis,jamais tu ne les oublieras ils font parti de toi ,comme les miens a qui je pense tous les jours courage mais aucun mot ne peut soulager la peine