R.I.P Frimousse ...

Moli

Bonjour,

Mon dernier lapin, Frimousse nous as quittés aujourd'hui il y a a peine 10 minutes. il était dehors et je l'ai vue allongé je l'ai pris et il émettait des sons bizarres et 2 min après je le vois mort !

Je ne ferais pas un long sujet car je suis remplis de tristesse ...

R.I.P Frimousse. Cela feras bizarre de ne plus voir ta présence ...

Tu me manqueras mon lapinou ...

16 réponses
Brava

Oh, je suis désolée pour Frimousse, R.I.P Frimousse !

J'avais un cochon d'Inde qui s'appelait Frimousse (mort il y a 3 ans), je pleurs encore de sa mort :'(.....!

COURAGE !

Et puis Amty est morte il y a quelques semaines et je te dis pas, je pense TOUT le temps à elle ;'(, ALORS COURAGE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sois forte, Moli.

Utilisateur anonyme

RIP petit frimousse...

Rejoint ta famille !

Courage Moli !

Utilisateur anonyme

RIP!!!

Moli

Merci ...

Sa fait bizarre de ne plus avoir de lapin...

De voir une cage vide ...

Utilisateur anonyme

RIP FRIMOUSSE !!!

Tu nous manqueras !!!

Utilisateur anonyme

Repose en paix petite boule, repose toi bien .. 3

Moli

Merci ...

Bilch

RIP désolé...:( Courage...:(

Utilisateur anonyme

R.I.P. :(