R.I.P Brioche

Utilisateur anonyme

Mon amour ( brioche ) est partie au paradis de vieillesse elle s'est endormie pesiblement sans souffrir elle va beaucoup me manquez et aussi a certain d'entre vous alors j'aimerais bien qu'il y ait des petites pensée pour cette ange :'( Je t'aime !!!!!! snif !!! :'( 3

PS : si je prend un autre hamster laquelle race d'hamster est le plus affectueux : nain ou doré ?

Voici une photo de ma puce .....

11 réponses
Utilisateur anonyme

PS : si je prend un hamster lequelle sera le plus affectueux : le nain ou le doré ?

Voici une photo de ma puce ....

Utilisateur anonyme

Je suis désolée les photos ne marchent pas vous pouvez allez sur mon profil pour en voir

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi.

Briche a eu une belle vie.

"Une pensée pour toi, Brioche, qui est maintenant là haut.

Repose en paix ♥"

Utilisateur anonyme

Pour l'espèce: le doré est le plus gros des hamsters, il est donc moins vif et plus facile à prendre en main que les nains ;)

Mais du moment qu'ils soient apprivoisés, que ce soit un nain ou un doré, ils sont tous aussi adorables.

Utilisateur anonyme

ok merci pour ton soutien jtm c tres tres dur ...

Utilisateur anonyme

R.I.P. :/

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à Brioche

Utilisateur anonyme

R.I.P Brioche :/ Repose en paix !! Courage à tes maîtres

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

R.I.P brioche on t'aime :)