qwuinement

Utilisateur anonyme

Re bonjours cette fois ci je voudrait savoir si vos cochon d'inde cris beaucoup parcque la mienne c une vrai piplette elle parle enormement ! et aussi esque vos cochon d'inde sont tres actif parceque la mienne cours partout

4 réponses
Jadou 123

oui le mieux aussi passe son temps a parler il chante méme la nuit .Par contre il ne court pas partout sauf quand je le sort moins de 2 h ,est la il me fais conprendre qu il n est pas content.

Utilisateur anonyme

daccord merci!

Utilisateur anonyme

Ben moi, j'en ais deux et ils sont vraiment très différents bien qu'ils aient été élevé ensemble ! l'un est trés bavard, une vrai pipelette qui couine dès que je rentre chez moi ou que j'utilise la planche à découper ou je coupe les légumes ou encore lorsque je le caresse et l'autre est trés discret. Comme je l'ais déjà dit ils sont tout les deux trés fénéants mais huma grimpe souvent sur la plateforme pour observer ce qu'il ce passe dans la pièce ! mon Curly, lui, se met debout à l'ouverture de la cage, les pattes avant sur les barreaux pour réclamer mon attention.

Utilisateur anonyme

Oui les mien parle beacoup mes il et pas trés actif depuis le départ de son colocataire