Quotidien de votre lapin

Mllewamiz
Mllewamiz

Ecrivez ici ce qu'a fait votre lapin dans la journée , ce qu'il à manger , son humeur ...

Enfin bref , tout ce qui concerne votre lapin !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le matin , je vais voir s y mon lapin va bien et lui mettre de l'eau pour la journée accompagné d'une petite carotte ou un quartier de pomme .A midi , je retourne le voir et là c une pose caresse . Il fait ça p'tite sieste tranquille puis au alentour de 16h00 , je vais le chercher et il se promène dans ma maison pendant 1h ou 2 , ça dépend des jours , puis après je nettoie sa cage , désinfecte ... Je le brosse , re-câlin , je le nourri puis je le remet dans sa cage . Le soir avant d'allez me coucher je vais voir s'il a bien manger et bien bu et je lui fait un bisous pour lui dire bonne nuit '' Moustache "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo c'est trop chou moustache est surment un lapinou heureux ^^

Dommage que je n'ais pas de lapin ^^

Julie58
Julie58

Moi aussi , mon lapin s'appel Moustache . Et il reçoit quasiment le même quotidien , je l'ai inscrit au concour du plus beau lapin 2011 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le matin, pendant qu'on se prépare pour partir bosser, on laisse Poum se balader dans l'appart (elle n'est pas très caline le matin) elle se dégourdit un peu les jambes s'amuse à déraper sur le carrelage... lorsqu'on part, on la rentre dans sa cage avec une ration de granulé et de foin, une carotte ou endive et de l'eau fraiche. Lorsqu'on rentre du travail, on ouvre sa cage pour qu'elle puisse sortir se balader. En général elle dort jusqu'à 18h au moins, après elle sort et gambade, vient faire des câlins etc, jusqu'à ce qu'on se couche (je lui remet des granulés et du foin pour la nuit).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me lève, je lui donne des granulés, a boire et des calins...

midi, je met la cage dans le jardin et je l'ouvre , elle sort tout l'après-midi...jusqu'à 19h, elle peut rentré dans sa cage pour manger et boir.

le soir, manger, eau et calins...

Zoée
Zoée

moi mes lapins vivre dehors,avec un abris,pour ls protegé du froid,je leurs mette des couverture,le soir ,le matin avant de partir o boulot,on enleve la couverture,jet un oei,sur l'eau et foin salade,il sorte 2 part 2 ENVIRON 2H APRES LETOUR des 2 autres ET UN SI SUITE;ils aimes gambadé !!!!!!!!!!!peti calin journalier,par moi meme,et mes enfants ont les aimes tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?