Quoi prendre pour protéger les câbles ?

Suzane 2007

Bonjour, Je vais avoir un lapin qui pourras se promenez partout dans la maison sauf la nuit ou il sauras en liberté dans ma chambre. Pour ceci j' aimerais protéger les câbles sauf que je ne sait pas quoi prendre car je me dit que si il ronge la gaine pendant que je suis pas la il pourras alors ronger le câble ... J' aimerait savoir quoi prendre pour protéger mes câbles quand je ne suis pas la ...

Merci d' avance.

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Et bien..tu peu juste chercher protège cable sur internet et tu troubera, les lapins sont attirer par les cable car c'est long et fin, avec des proteges cable il y a très peu de chance qu'ils viennent les ronger

" Amel' Passionnée "