Quoi prendre pour protéger les câbles ?

S
Signaler

Bonjour, Je vais avoir un lapin qui pourras se promenez partout dans la maison sauf la nuit ou il sauras en liberté dans ma chambre. Pour ceci j' aimerais protéger les câbles sauf que je ne sait pas quoi prendre car je me dit que si il ronge la gaine pendant que je suis pas la il pourras alors ronger le câble ... J' aimerait savoir quoi prendre pour protéger mes câbles quand je ne suis pas la ...

Merci d' avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Et bien..tu peu juste chercher protège cable sur internet et tu troubera, les lapins sont attirer par les cable car c'est long et fin, avec des proteges cable il y a très peu de chance qu'ils viennent les ronger

" Amel' Passionnée "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !