Quoi mettre dans le bac de la cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Faites attention avec les tapis de chanvre, les miens les grignotent ca fait des peloches de chanvre dans les crottes après !
Donc tapis de chanvre ok, mais si ils croquent on supprime ;)
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jours j'ai commandé un grand tapis de chanvre à zoomalia et mon lapin adore vous avez raison c'est super :)
Hello :) pour ma part j'utilise de grands tapis de chanvre pour recouvrir le fond de la cage. Assez cher à l'achat mais formidablement efficace (il vaut mieux prendre en gros) ! Sinon j'utilise un enclot extérieur pour qu'ils se baladent sur du gazon frais (le premier sur la liste ici : https://votre-jardin.com/meilleur-enclos-pour-lapin-guide-dachat ) A plus!
D'accord merci à vous
Bonjour,
Je me permets de vous conseiller le site de la Dure vie du Lapin urbain qui va bien vous guider
Bonne journée
Bac à litiere dans un coin de la cage avec chanvre ou lin et plaid ou serviette éponge dans le reste de la cage !
6 commentaires sur 6