Quoi donner pour que mes hamsters fassent leurs dents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir quoi donner pour que mes hamsters nains russe fassent leurs dents ?

Merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme

ah lol dsl sinan tu as http://media.mediazs.com/bilder/balle/grignoter/pour/rongeur/jr/farm/2/300/185575_jrfarm_weidenapfelball_2.jpg cette balles à grignoter qui est sympas et tous les rongeurs adore gnignoter l'osier !!!!

Utilisateur anonyme

merci Love Animal je vais d abord utiliser l'idée de channel et si cela ne fonctionne pas j'achèterai cette balle

Ps; merci à tous pour tout vos conseils

Utilisateur anonyme

de rien nous sommes là pour t'aider ^^

Utilisateur anonyme

Alors sa marche !!le truc que je t ' ai dit plus haut ?

Utilisateur anonyme

ben je ne sais pas trop je leurs ai mis dans la cage mais elles dorment mais t'inquiète je t'envoie un message des que possible

Utilisateur anonyme

Channel: ta technique marche très bien, je t'en remercie

Utilisateur anonyme

alors je vais l'essayer ta technique ^^

Utilisateur anonyme

Merci Lou-83 ! sa marche bien et en plus sa fait faire des économies et sa se fait avec des trucs qu ' on a toujours sous la main !! pratique hein !!!