Quoi donner pour que mes hamsters fassent leurs dents ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi pareille mon hamster est comme le tiens lol tout les jouets que je lui ai acheté elle n'a jamais rongé elle préfére mon doigt *) mais elle ronge son pont même si il est en bois http://media.mediazs.com/bilder/pont/en/osier/pour/rongeur/2/300/207088_nagerbruecke_2.jpg va voir ^^
ouai ^^
Snoopy quand je lui mettait du foin il mangeait quasiment pas et il ne faisait pas son nid avec mais tu peux comme même essayer tout les hamster son différent
Il ne doit pas être poussiéreux, bien vert et de préférence bio.
Penses aussi à deux habitats de 80cm de long...
merci Lo39 je vais penser au foin
Généralement, le hamster fait ses dents en se nourrissant: en decortiquant les graines par exemple. Sinon il y a le foin qui est un très bon aliment qui leur permettra de faire leur dents mais aussi leur nid. Même si tu leur donnes de quoi faire leurs dents, tes hamsters continueront toujours à ronger les barreaux car ils s'ennuient dans leur minuscule cage.
Les dimentions minimales sont d'au moins 80cm de long !
ah !!
Je trouve que ses trop petit
moi j'ai une cage Harbitrail " playground" et une autre cage "Spelos bleu Savic" tant pense quoi ?
ouais je m'y connais mais bon la cage de Snoopy n'était pas très bien adapté pour un hamster mais il avait comme même l'air de s'y plaire
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?