Quoi donner pour que mes hamsters fassent leurs dents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir quoi donner pour que mes hamsters nains russe fassent leurs dents ?

Merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que ses trop petit

Utilisateur anonyme

ah !!

Utilisateur anonyme

Généralement, le hamster fait ses dents en se nourrissant: en decortiquant les graines par exemple. Sinon il y a le foin qui est un très bon aliment qui leur permettra de faire leur dents mais aussi leur nid. Même si tu leur donnes de quoi faire leurs dents, tes hamsters continueront toujours à ronger les barreaux car ils s'ennuient dans leur minuscule cage.

Les dimentions minimales sont d'au moins 80cm de long !

Utilisateur anonyme

merci Lo39 je vais penser au foin

Utilisateur anonyme

Il ne doit pas être poussiéreux, bien vert et de préférence bio.

Penses aussi à deux habitats de 80cm de long...

Utilisateur anonyme

Snoopy quand je lui mettait du foin il mangeait quasiment pas et il ne faisait pas son nid avec mais tu peux comme même essayer tout les hamster son différent

Utilisateur anonyme

ouai ^^

Utilisateur anonyme

moi pareille mon hamster est comme le tiens lol tout les jouets que je lui ai acheté elle n'a jamais rongé elle préfére mon doigt *) mais elle ronge son pont même si il est en bois http://media.mediazs.com/bilder/pont/en/osier/pour/rongeur/2/300/207088_nagerbruecke_2.jpg va voir ^^

Utilisateur anonyme

tu a pensé à prendre un bout de bois et le mettre dans son paquet de graines ( ou mélange maison ) et de leur donner

moi je le fais pour mon hamster et crois moi sa marche ! tu me dira des nouvelles !!!

Utilisateur anonyme

ok merci, channel je l'essaye demain

Love Animal: j'ai déjà un pont comme ça mais elle le ronge pas