Quoi donner pour que mes hamsters fassent leurs dents ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Lou-83 ! sa marche bien et en plus sa fait faire des économies et sa se fait avec des trucs qu ' on a toujours sous la main !! pratique hein !!!
alors je vais l'essayer ta technique ^^
Channel: ta technique marche très bien, je t'en remercie
ben je ne sais pas trop je leurs ai mis dans la cage mais elles dorment mais t'inquiète je t'envoie un message des que possible
Alors sa marche !!le truc que je t ' ai dit plus haut ?
de rien nous sommes là pour t'aider ^^
merci Love Animal je vais d abord utiliser l'idée de channel et si cela ne fonctionne pas j'achèterai cette balle
Ps; merci à tous pour tout vos conseils
ah lol dsl sinan tu as http://media.mediazs.com/bilder/balle/grignoter/pour/rongeur/jr/farm/2/300/185575_jrfarm_weidenapfelball_2.jpg cette balles à grignoter qui est sympas et tous les rongeurs adore gnignoter l'osier !!!!
ok merci, channel je l'essaye demain
Love Animal: j'ai déjà un pont comme ça mais elle le ronge pas
tu a pensé à prendre un bout de bois et le mettre dans son paquet de graines ( ou mélange maison ) et de leur donner
moi je le fais pour mon hamster et crois moi sa marche ! tu me dira des nouvelles !!!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?