Quoi donner pour que mes hamsters fassent leurs dents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir quoi donner pour que mes hamsters nains russe fassent leurs dents ?

Merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayé le bois mais elles n'en veulent pas

Utilisateur anonyme

Marjo les pierre minéral sont très mauvais pour reins

Utilisateur anonyme

pareil elles ne l'utilise même pas

je sais pas quoi faire, pour le moment elles font leurs dents sur les barreaux mais bon ça fait du bruit

Utilisateur anonyme

Lou tu les sort combien de temps par jours ?

défois les hamster font sa parce que ils s’ennuie mais sa peut être

Utilisateur anonyme

Snoop Dog; tu sais des pierres minéral j'en toujours donné jusqu’à ce que je découvre que ca servais à rien / mes hamsters sont en très bonne santé

Je les sors 3h par jour des que je rentre des cours je les mets dans le parc et je leurs fait des câlins

Utilisateur anonyme

mdr

Lou je pense pas que ses du a l’ennui qui morde les barreaux

Utilisateur anonyme

Snoopy il touchait presque pas a ses bout de bois et pourtant il n'avait pas de problème de dent

Utilisateur anonyme

tu as surement raison ^^

tu t'y connais en cage de hamster snoop ?

Utilisateur anonyme

ouais je m'y connais mais bon la cage de Snoopy n'était pas très bien adapté pour un hamster mais il avait comme même l'air de s'y plaire

Utilisateur anonyme

moi j'ai une cage Harbitrail " playground" et une autre cage "Spelos bleu Savic" tant pense quoi ?