Quoi donner pour que mes hamsters fassent leurs dents ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir quoi donner pour que mes hamsters nains russe fassent leurs dents ?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci Lou-83 ! sa marche bien et en plus sa fait faire des économies et sa se fait avec des trucs qu ' on a toujours sous la main !! pratique hein !!!

?
    Utilisateur anonyme

alors je vais l'essayer ta technique ^^

?
    Utilisateur anonyme

Channel: ta technique marche très bien, je t'en remercie

?
    Utilisateur anonyme

ben je ne sais pas trop je leurs ai mis dans la cage mais elles dorment mais t'inquiète je t'envoie un message des que possible

?
    Utilisateur anonyme

Alors sa marche !!le truc que je t ' ai dit plus haut ?

?
    Utilisateur anonyme

de rien nous sommes là pour t'aider ^^

?
    Utilisateur anonyme

merci Love Animal je vais d abord utiliser l'idée de channel et si cela ne fonctionne pas j'achèterai cette balle

Ps; merci à tous pour tout vos conseils

?
    Utilisateur anonyme

ah lol dsl sinan tu as http://media.mediazs.com/bilder/balle/grignoter/pour/rongeur/jr/farm/2/300/185575_jrfarm_weidenapfelball_2.jpg cette balles à grignoter qui est sympas et tous les rongeurs adore gnignoter l'osier !!!!

?
    Utilisateur anonyme

ok merci, channel je l'essaye demain

Love Animal: j'ai déjà un pont comme ça mais elle le ronge pas

?
    Utilisateur anonyme

tu a pensé à prendre un bout de bois et le mettre dans son paquet de graines ( ou mélange maison ) et de leur donner

moi je le fais pour mon hamster et crois moi sa marche ! tu me dira des nouvelles !!!

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post