quoi donner a mon hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je ne sais trop quoi donner a mon hamster en nourriture je lui donne de la salade des carotte des graines du foin il vas très bien mais je sais pas si ses bon pour lui merci de repondre vite

12 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil les mélange maison ou acheter des mélange sur internet comme crocnac, car j'imagine que tu achete des graines en animalerie et c'est les pires! sinon la salade je pense que juste une ou deux fois par semaine c'est bien. Quelle est la taille de la cage

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Voila ce qu'il leur faut:

https://www.hamster-russe.fr/alimentations-du-hamster-russe-et-hamster-campbell.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

la cage de mon hamster est 30CM PEUT ETRE

Utilisateur anonyme

30 CM DE LONGEUR!!! mais c’est MINUSCULE une cage à hamster doit faire minimum 100X40 et ou 80X50 les meilleurs cage sont les aquarium

Bonjour,

Vous pouvez donner des mélanges de graines adaptés, on peut en trouver sur internet, vous pouvez également compléter avec des vers de farine pour un apport en protéines.

La dimension minimum de la cage d'un hamster est de 80*50, donc celle que vous avez est bien trop petite.

Vous avez une photo de la cage ?

Utilisateur anonyme

c est la seul cage que jais

Utilisateur anonyme

c est la seul cage que jais

Il fallait ce renseigner sa veut pas dire que c’est un petite animal qui va bien vivre dans une cage de 30cm

Pour le bien-être de votre hamster, je vous conseille d'acheter une nouvelle cage. Les dimensions de celle que vous avez actuellement ne sont pas suffisantes, un hamster ne peut pas s'épanouir dans ce type de cage. Etant un animal fouisseur, l'hamster a besoin d'une certaine quantité de litière pour pouvoir creuser et faire des galeries. Je doute qu'avec 30 cm de long, ce soit possible.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseille je vais essayer d acheter une autre cage