Qules vaccins pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, j'ai entendu bcp de personnes qui disent qu'il faut faire tel vaccin ou tel vaccin, qu'il faut le vermifugé... Mais je voudrais savoir quels vaccins sont tres important pour sa santé, et quel est leur prix ?

Merci pour vos reponses a ma dernière questions et j'espère en avoir de nouvelle pour celle-ci !

4 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Bonjour,

Il faut que tu vaccines ton lapin contre la myxomatose et la VHD (maladie hémorragique).

Ces deux maladies sont mortelles et ne se soignent pas, ce pourquoi il faut le vacciner.

Pour le prix, ça dépends de la clinique mais c'est autour de 30/40 euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, oui il faut obligatoirement faire 2 vaccins: la VHD et la Myxomatose, ce sont 2 maladies mortels qui ne se soignent pas, donc c'est très important. Pour le prix je ne sais pas trop, mais ma lapine en a eu un 2 en 1 (les 2 vaccins réunient en un seul), à renouveler tous les ans.

Je n'ai pas vermifugé ma lapine, je sais pas trop à quoi ça sert, peut-être que d'autres t'aiderons.

EDIT: Ah Guizmo, tu m'as devancé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup c'est a n'importe quel age ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est à n'importe quelle age, mais le plus tot c'est le mieux, moi je l'ai adopté à 8 mois et on a fait ses vaccins à 11 mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?