Qui veut un bébé hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Adorables petits bébés hamsters russes cherchent pour toute une vie une famille à aimer !

Je donne 9 bébés hamsters, il y a 6 petits bébés gris et 3 petits blancs, des mâles et des femelles.

Nés le 31 mars 2012, ils sont sevrés depuis une bonne semaine et cherchent une famille aimante qui leur offrira un foyer.

Si vous êtes intéressé, dites le moi :)

3 réponses
Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Dommage que tu habites loin, car je t'en aurais bien pris un.

Utilisateur anonyme

ah si on pouvait se téléporter ! en tout cas c'est gentil d'avoir répondu :)

Utilisateur anonyme

Tu habites où??