Qui pourrait me vendre ou a me donner des octodons?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des octodons 1 mâle et 1 femelle. J'en prendrais grand soin je suis le CNED je suis donc entièrement là pour eux !!!

J' habite sur Marseille mais je peux me déplacer sur les régions suivantes: 06, 83 et bien sûre le 13.

Caroline

je préfère les MP.

13 réponses
Célineo

Bonjour,

Te rends-tu compte que ta futur femelle enchaînera les portées, ce qui est très mauvais pour sa santé ? Tu peux bien entendu imaginer castrer le mâle, mais on évite de castrer les NACs "pour le choix de garder un couple". L'opération est lourde.

Pourquoi ne pas prendre deux octodons du même sexe ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'aimerais pouvoir garder des octodons dans ma cage plus longtemps que 5 à 10 ans...

Puis j'ai deux cages et si il le faut par moment je les séparait

Utilisateur anonyme

va voir spica sur le forum elle en donne

Utilisateur anonyme

moi je te vend mon octodon femelle si tu veux ?

pour tout renseignement regarde mon forum que j'ai mis sur elle

Utilisateur anonyme

Si tu veux adopter des octodons va sur le bon coin . Moi je les adopter aujourd'hui je suis aller les chercher à gemenos . Ils avait deux mois .

Utilisateur anonyme

ma belle fille qui vient d'avoir un bébé, donne deux octodons femelles avec la grande cage.

Analie

Ce post date de presque 2 ans...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon mari et moi vous écrivons dans l'espoir de trouver de l'aide. Nous avons sauvé il y a quelques mois 2 octogones abandonnés, dont un qui semble plus âgé. Nous nous y sommes beaucoup attachés, malheureusement nous avons eu la surprise en rentrant des vacances de fin d'année de trouver 9 bébés dans leur cage. Nous avons réussi à en placer 3. Aujourd'hui nous avons constaté qu'à nouveau la femelle attendait des petits. Nous sommes désespérés et en panique total car ils sont déjà 8 et nous habitons une petite maison, nous n'arrivons plus à suivre par rapport à l'entretien, le coût de la nourriture, et la cage devient petite, de plus ils commencent à se battre.Nous souhaiterions garder le "vieux" mâle et voire même 2 autres mâles. Mais pouvez-vous nous conseiller ou nous aider pour savoir où les placer? Merci par avance, nous sommes vraiment inquiets pour la suite.

Usibelle

Le post a plus de trois ans ,mais ci cela peut vous être utile.

http://dinguedestodons.free.fr/Wiki/index.php?title=Castration_et_St%C3%A9rilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis sur paris et j’ai 2 jeunes octodons a donner. Nes le 1 decembre 2017.

Elisabeth