Qui pourrait me vendre ou a me donner des octodons?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce post a déja 5 ans, il est fort possible qu'elle en ait déja trouvé....
Ce post a déja 5 ans, il est fort possible qu'elle en ait déja trouvé....
Bonjour
Je suis sur paris et j’ai 2 jeunes octodons a donner. Nes le 1 decembre 2017.
Elisabeth
Bonjour
Je suis sur paris et j’ai 2 jeunes octodons a donner. Nes le 1 decembre 2017.
Elisabeth
Le post a plus de trois ans ,mais ci cela peut vous être utile.
http://dinguedestodons.free.fr/Wiki/index.php?title=Castration_et_St%C3%A9rilisation
Bonjour,
Mon mari et moi vous écrivons dans l'espoir de trouver de l'aide. Nous avons sauvé il y a quelques mois 2 octogones abandonnés, dont un qui semble plus âgé. Nous nous y sommes beaucoup attachés, malheureusement nous avons eu la surprise en rentrant des vacances de fin d'année de trouver 9 bébés dans leur cage. Nous avons réussi à en placer 3. Aujourd'hui nous avons constaté qu'à nouveau la femelle attendait des petits. Nous sommes désespérés et en panique total car ils sont déjà 8 et nous habitons une petite maison, nous n'arrivons plus à suivre par rapport à l'entretien, le coût de la nourriture, et la cage devient petite, de plus ils commencent à se battre.Nous souhaiterions garder le "vieux" mâle et voire même 2 autres mâles. Mais pouvez-vous nous conseiller ou nous aider pour savoir où les placer? Merci par avance, nous sommes vraiment inquiets pour la suite.
Ce post date de presque 2 ans...
ma belle fille qui vient d'avoir un bébé, donne deux octodons femelles avec la grande cage.
Si tu veux adopter des octodons va sur le bon coin . Moi je les adopter aujourd'hui je suis aller les chercher à gemenos . Ils avait deux mois .
moi je te vend mon octodon femelle si tu veux ?
pour tout renseignement regarde mon forum que j'ai mis sur elle