qui possède un hamac pour son cobaye?

Jadou 123

bonjours a tous.

voila je fait un petit sondage pour s avoir qui posséde un hamac pour son ou ses cobayes, si ils y passe beaucoup de temps , si c est un hamac que vous avez acheter ou fait vous meme .

merci a ces qui me réponde =)

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi ça n'a pas vraiement marché.

Utilisateur anonyme

Moi il on 2 plate forme c'est plus sécuriser !

Utilisateur anonyme

moi y a une copine qui la acheter a animal expo pour son lapin y a pas longtemps donc je sais pas trop si sont lapin aime bien...

Au pire envoie lui un message son pseudo c'est pépitou et pouky

Utilisateur anonyme

franchement je vois pas trop l'utiliter moi j'en ai pas mais pour savoir si ton chon aime bien fait comme moi elle s'est eclater tu la met sur ton t shirt et tu soulève le t shirt sans la porter pour faire comme un amacs!!

Utilisateur anonyme

Hello moi le hamac il n'a pas trop aimé par contre un petit sac dans lequel il peut se cacher dans le coin de la cage ça c'est son plaisir

Jadou 123

ok merci pour vos réponces. je vient de lui faire a l aide d un petit pul pour bébé et il est déja votrer dessus et allonger de tout sont long dessus ^^ il est trop chou!!

Utilisateur anonyme

Je dirais de l,essayer tout simplement....

Moi s,est ce que j'ai fait et mon mâle de s'en sert pas mais ma femelle l,adore elle est toujours rendu coucher dessus....Un hamac pour Furet que j'ai acheter car nous avions un furet avant......voilà une petite photo pour vous le démontrer....mais comme je dis, à vous de l'essayer !Car ont dit toujours que chaque cochon d'inde est différent....mon mâle aime mieux sa maison et ma femelle son hamac ! Bonne soirée