Qui est le plus intellignent???

Utilisateur anonyme

Bonjour, par curiositée je voudrais savoir qui est le plus intelligent entre le rat, le lapin, l'ocodon, le furet, la souris,le cochon d'inde,le hamster, le hérison et l'ecureuil...

Peut- ertre avez-vous des idées?!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Chaque animal à son intelligence qui lui est propre mais cela varrie d'un animal à l'autre. Et un animal peut être intelligent avec une chose mais d'autres ne le seront pas.

Mais l'animal qui à une inetelligence que l'ont peut considerer comme "humaine" est le rat, il arrive à sortir des labyrinthes et à une excellente mémoire.

J'ai pleins de choses à dire sur ce sujet mais je voie même plus l'écran tellement j'ai de larmes ;d/.

Célineo

Tout dépends du sujet :-/

J'ai tendance à penser que les carnivores et les omnivores sont plus intelligents que les herbivores (pour pouvoir chasser). Ça nous met le furet et le rat un peu au dessus des autres, mais je ne connais pas tout les régimes alimentaires.

Pour ce qui est de l'évasion, on dit que le rat en est le roi. Personnellement, je mettrai plutôt l'octodon et ses dents sur le trône mais bon.

J'ai eut une furette et je ne la trouvais pas très fut fut. Aucun instinct de préservation en faites... Pire qu'un enfant en bas-âge. On n'a pas ce problème là avec un rat.

" Comportementaliste canin - hund.fr "