Qui à un/des cochons d'indes skinny?

Utilisateur anonyme

J'aimerais partager l'avis de skinny, questions/réponses... :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis :)

Chachatouille

Bonjour ,

J'en ai déjà eu un. Et c'est celui qui a vécu le moins longtemps de tous les chons que j'ai eu ( poilus).

Les skinny ont des besoins particuliers tu ne pourras jamais le sortir , il faut plus les nourrir que les chons poilus ( flocons d'avoine , ration plus grosse)

Leur espérance de vie est inférieure aux poilus et ils sont extrêmement fragiles :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "