Qui a participé au concours animal expo ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voulai savoir qui avait participer au concours animal expo!!! moi j'ais participer j'èspère que vous avait participer enrevoiur

24 réponses
Utilisateur anonyme

personne domage

Utilisateur anonyme

moi .

Utilisateur anonyme

moi aussi

Utilisateur anonyme

tu est sympa comme fille toi

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai participer ! Et j'aimerais vraiment gagner !

Utilisateur anonyme

grave moi aussi .. Surtout que j'habite pas loin ( genre 45 minutes )

Utilisateur anonyme

Lol moi et pépitou on est dans le même collège (c'est ma meilleur amies ! ) on habite a coter et on habite a 3h de paris ! ^^

Utilisateur anonyme

moi ossi

Julie58

Moi j'ai jouer !

J'espert vraiment pouvoir gagné .

Je serait tellement heureuse d'y allez !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai participer et j'attends avec impatience les résultats, parce que payer 10 euros la place alors que je dois déjà me payer mon transport (et celui de ma sœur entre autre...) ça m'embêterai un peut , je préfère payer 20 euros de quelques chose pour mes animaux là bas sur place, surtout que j'ai pas mal de truc à voir pour acheter héhé