Qui a des écureuils?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, y a t-il des personnes qui ont des écureuils à la maison?

Il me semble qu'un jour un post avait été posé pour partager différentes infos sur nos petits compagnons, mais je ne l'ai pas retrouvé...

J'ai chez moi deux écureuils, un couple, ils vivent en volière à l'extérieur depuis le printemps. Avant ils étaient à l'intérieur de la maison, et je ne les sentais pas épanouis et plutôt stressé, surtout la femelle.

L'avantage de cette voilère est qu'elle leur a permis d'avoir plus d'espace et de vivre aux rythme des saisons.

Depuis la fin de l'automne dès que le temps se radouci, j'ai l'occasion de les voirs ressortir du nid pour complèter leur réserve de nourriture et se réhydrater, j'en profite aussi pour leur glisser quelques légumes et fruits préfèrés.

Qui a des écureuils et comment chez vous se passe la période hivernale?

Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de voir arriver une portée?

Merci pour vos réponses et libre à vous de partagez ce que vous souhaitez sur les écureuils, n'hésitez pas non plus à donner des conseilles, je ferai également de même.

PS: la photo jointe à ce post a été récupéré sur le net. Vous pouvez bien sur mettre des photos de vos compagnons^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que Twix a un écureuil mais elle vient plus trop sur le forum à part elle désolée je connais personne ....

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pu voir une fois mon post déposé, les membres qui ont des écureuils, mais je n'ai pas l'impression de les croiser souvent sur Wamiz. Et en même temps je n'ai pas envi de changer de forum...

Utilisateur anonyme

Tu peux être sur deux forums en même temps ;)

Pour l'instant les proprios se manifestent pas :/

Utilisateur anonyme

Oui finalement j'ai craqué! Je suis retourné sur un forum consacré qu'aux écu! Mais je n'aime pas trop ce forum, les gens peuvent être assez agressif! J'ai eu une mauvaise expérience quand je m'y suis inscrit...

http://ecus.new-forum.net/

Utilisateur anonyme

Toujours personnes pour les écureuils?