Qui a déja eu la teigne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit Coaku m'a refilé sa teigne et étant un peu inquiete je me demandais si quelqu'un l'avais déja eu aussi ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis allé a la pharmacie mais elle n'a rien voulu me donner car il fallait une ordonnance du medecin

Citer
Hliu
Hliu

La belle-mère de ma meilleure amie la déjà eu, ça a été une crasse, elle l'a eu en caressant un cheval et l'a refilé a son hamster ! Elle l'a ensuite refilée à la mère de ma meilleure amie, elles ont mis des mois a s'en débarrasser ! Je pense que l'hamster l'a eu tout le reste de sa vie. Bref, une horreur ! Elles devaient mettre des gants pour faire la cage du hamster ! Heureusement qu'elles ne l'ont pas refilée a tout leurs autre animaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohlala du coup ça me fait peur pour mes autres animaux. J'espere ne pas leur refiler

Citer
Hliu
Hliu

Ne t'inquiète pas, je pense que si il ne touche pas les endroits où se trouve les plaques il y a pas de danger. Enfin, renseigne toi bien quand même ! :) Bonne chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon mon coaku est tout seul dans sa cage et dans une autre pièce jusqu'a ce qu'il guerisse mais c'est pour moi vu que je l'ai j'ai peur de leurs transmettre

Citer
Hliu
Hliu

Oui je voit :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en humain tu connais quelqu'un ?

mon Coaku n'a plus rien du tout,il est complétement guéris de la teigne mais c'est moi qui l'ai maintenant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Jb-Kun :

alors je reviens de chez la dermato, qui m'a bien confirmé que c'est la teigne mais elle n'est pas sur que ce soit contagieux vu que c'est un animal qui me la filé. Du coup je suis en arrêt quand même une semaine ( car je travail en crèche ) et j'ai une crème " lamisil " je crois, à mettre chaque soir pendant 4 à 6 semaines. Et demain matin prélèvement pour voir de quelle teigne il s'agit.

Puis j'y retourne lundi prochain ( chez la dermato ) pour voir où ça en est. Voila :-), rien de grave, la dermato ma bien rassurée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila voila :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, bon, rien de méchant. :)

Et c'est bien un mois à un mois 1/2 comme je pensais, merci beaucoup pour tes infos et un bon rétablissement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?