Qui a cette cage ? Besoin de vos avis SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , demain je vais changer de cage et j'aimerai savoir si cette cage est bien pour hamster russe SVP

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai la meme cage et mon hamster est très bien dedant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je lai acheter hier mon hamster russe samuse beaucoup dedans sauf le netoyage a pas lair tres pratique mais bon c une plutot bon cage pour hamster russe je trouve car moi javais la trio avant mais trop chiant a netoyer donc jai changer pour la duo car la trio et faite pour 2 hamster normalement

Julie58
Julie58

Moi j'ai la même mais en TRIO !

J'ai sorti la roue car quand l'animal est adulte elle n'est pas adapter.

Pour le nettoyage je la vide , passe l'apirateur dedans et la couche par terre pour ne pas qu'elle tombe et lui envoie des seau d'eau , le jet , ou tu peut la passer sous la douche si tiu ne peut pas allez en exterieur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elle n'est pas adaptée au hamster (superficie trop petite ainsi que la roue).

Elle n'est pas idéale pour un hamster.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi fermela elle est tres bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cage absolument pas adaptée pour un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je la conseille pas .

Elle n'est pas du tout pratique , a monter c'est super galère surtout avec les tuyaux.

Et a nettoyer t'est obligé de sortir les copeaux " à la main " car contrairement aux cages basiques t'enlève la grille et tu verse directement les copeaux dans la poubelle.

De plus pour mon hamster syrien la roue était trop petite et elle devais se pencher pour boire au biberon qui était trop bas.

Donc quand j'ai eu mon 1er Ham' j'ai acheté cette cage assez cher vers les 43 euros et je l'ai regretter surtout qu'une fois mis les accessoires il n'y avait pas assez de place , après j'ai eu mon 2e Ham' et chaque nuit elle bouchait le tuyaux de copeaux et ne pouvais donc plus accéder au biberon , alors j'ai acheté celle là :

Et depuis elle peut grimper , ce suspendre et je voit qu'elle est plus épanoui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais lacheter demain elle a lair trop bien moi jai un hamster russe

merci tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couc moi je suis parti dans un magasin d'occasion je lai eu a 10 euro en super bon etats en suite dans les animalerie je c'est pas dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La taille idéal pour un russe serait de 70 sur 40 cm.

Par contre si tu prend cette cage (qui est pour moi petite), il faudra racheter une roue.

Car la roue qui est fournie avec la cage est trop petite. (pour un nain, elle doit mesurer 20 cm de diamètre)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?