Queue !

?
Utilisateur anonyme

Encore un petit problème , avec la queue de la de la petite , mon octodon à le bout de la rouge ,avec un peu de sens et sans poil , mais juste le petit bout , le poil repousse et la blessure ce répare à chaque fois un peu mais plusieurs fois j'ai aperçu la mère , queue commence à être réparé , lui mordiller le bout de la queue et à chaque fois ça recommence à zero . J'aimerai savoir si vous savez comment éviter sa et que donc les poils de la queue reppousse car c'est quand même beaucoup plus jolie ! ( cela fais quatre moi que sa dure ) .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi je te conseil de les séparer et tu mets les deux cage une à côté de l'autre et mets les pendent deux heures ensemble et sa tant qu'ont le peut (minimum trois fois ensemble.)

?
    Utilisateur anonyme

Non c'est la mère et la fille et il s'entendent pourtant très bien , jamais de baguarre , dorment ensemble , roue ensemble , bain ensemble ,calin ensemble , ils s'entendent bien , mais défois la grande lui mord la queue , et la petit se laisse faire , c'est même elle qui vient mettre sa queue devant le nez de l'autre !

?
    Utilisateur anonyme

Il faut peut être que tu les separre !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ok si tu peux répondre à mon sujet juste en dessous s'il te plait :) !

?
    Utilisateur anonyme

dsl je ne peut pas t'aidait !

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus