Encore un petit problème , avec la queue de la de la petite , mon octodon à le bout de la rouge ,avec un peu de sens et sans poil , mais juste le petit bout , le poil repousse et la blessure ce répare à chaque fois un peu mais plusieurs fois j'ai aperçu la mère , queue commence à être réparé , lui mordiller le bout de la queue et à chaque fois ça recommence à zero . J'aimerai savoir si vous savez comment éviter sa et que donc les poils de la queue reppousse car c'est quand même beaucoup plus jolie ! ( cela fais quatre moi que sa dure ) .
Moi je te conseil de les séparer et tu mets les deux cage une à côté de l'autre et mets les pendent deux heures ensemble et sa tant qu'ont le peut (minimum trois fois ensemble.)
Non c'est la mère et la fille et il s'entendent pourtant très bien , jamais de baguarre , dorment ensemble , roue ensemble , bain ensemble ,calin ensemble , ils s'entendent bien , mais défois la grande lui mord la queue , et la petit se laisse faire , c'est même elle qui vient mettre sa queue devant le nez de l'autre !