Questions svp

Sabrinakh
Amoureuse des animaux !

Bonjour

j'ai adopter mon petit hamster en septembre (elle était chez une fille ou son chat voulait en faire un sandwich et sa maman avait la phobie) , bref , la fille connaissait pas son sex ni sa race , j'ai fini par en déduire qu c’était une femelle en regardant moi même (je vous mettrait une photo) , mais je ne connait pas race !!

QUESTIONS :

1- Quel est sa race

2- Etes vous d'accord sur le faite que c'est une femelle

J'aurai d'autre questions a propos de son alimentation ect mais je ne vous embêterai pas avec sa sur ce forum , je m’apprête aussi a adopter un hamster nain et je voulais savoir s'il pouvait vivre ensemble et se reproduire mais je préfère détailler sur tout sa plus tard !

merci d'avance tout le monde

8 réponses
Utilisateur anonyme

Chez un hamster ce n'est pas des races mais des especes et pour tes questions je vois pas de photo alors je peux pas trop repondre mais si non va voir la chaine youtube de Melolee Hamsters et Compagnie je pense qu'avec toutes ses videos ca repondra a toute tes questions

Sabrinakh
Amoureuse des animaux !

Sabrinakh
Amoureuse des animaux !

désolé pur les photo j'etait pas trop habitué a wamiz sinon merci pour la remarque et j'ai aussi découvert la chaîne dont tu a parlé !!

Utilisateur anonyme

désolé pur les photo j'etait pas trop habitué a wamiz sinon merci pour la remarque et j'ai aussi découvert la chaîne dont tu a parlé !!

je pense que c'est un russe, et j'ai l'impression que c'est une femmelle. Apres je ne suis pas sur je suis pas une pro donc attend voir si y'a d'autre reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Sabrinakh,

Ne mets surtout pas deux hamsters ensemble, ils risquent de se battre jusqu'à la mort de l'adversaire! Je ne peux pas trop te renseigner sur l'alimentation mais n'achète pas de nourriture de supermarché (style carrefour, leclerc.. ). Ce type de nourriture n'est pas cher car bourrée de gras et pleine de cochonneries. Ton hamster en subira les conséquences avec une vie nettement réduite. Le top ce serait que tu lui fasse toi-même son déjeuner (les hamsters sont comme nous, omnivores). Renseigne toi sur des bons sites et tout se passera pour le mieux 😌

Sabrinakh
Amoureuse des animaux !

merci pour vos réponses je pense aussi que c'est une hamster russe !!! je dit bien une car le deuxième petit a été adopter et qu'il a essayer de monter dessus a leur rencontre ! je les ai bien sur séparé en attendant de me renseigner plus et afin d’éviter les bagarres dangereuses et une porté non préparé !

Je me suis beaucoup renseigné et je pense que les 2 sont des russes ( de 1 pour leur couleur ect de 2 car seul des hamster de meme especes peuvent se reproduire en tt cas je pense ) et sa avait l'air de bien collé quand il a essayer d'approcher ma fille !

n'hesitez pas a me dire si je me trompe

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir ,

C'est bien un hamster russe saphir femelle.

Ne pas mettre deux hamsters ensemble , seul les hamsters nains d'élevage pratiquant des sélections peuvent co habiter , aucun autre.

Pour l'alimentation , le mieux est les crispy pellets omnivores.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Sabrinakh
Amoureuse des animaux !

AH !!

merci olivier hcr !!!! j'ai enfin eu ma reponsee