Bonsoir voila j'ai plusieurs questions concernant les lapinous !
Alors : - Portez vous desfois vos lapins ? même pour un calin ou autre ? Si oui se laissent ils faire ?
- J'aimerais verifier ses ongles ou la longueur de ses dents mais j'ai tellement peur car si j'essaie de le prendre il part vite en courants ..
- Ensuite, quand vos lapin sont tout calme et d'un coup il coure vite il saute partout il tourne etc des betises quoi mdr c'est qu'ils sont content qu'ils ont leur crises de folie ?
- Quand je met mon doigt parfois il essaye de me le mordre que cela veut il dire ? jamais de lechouille...
- Ca fait 1 semaine et demi jai commencé les legumes donc à ce jour il mange endive persil fane de carotte salade quel serait le meilleur legume de "mieux" que je pourrais integrer ?
- Il y a 2 semaines je l'ai emmené le faire vacciné chez le vétérinaire, il faisais 550 grammes et la il fait 675 grammes en 2 semaine c'est normal et pourtant je donne pas plus ni moins a mangé ?
- La plus importante, là à 675 grammes et apres demain il aura 4 mois, je devrais donner combien de grammes de verdure et combien de gramme de granulé ?