Questions sur mon lapin

Hoku

Bonjour j'ai deux petites questions:

1) Des fois, mon lapin tape une fois du pieds en courants. Qu'est ce que ça veut dire?

2) Quelques fois, quand mon lapin vient près de mon doigt, il le mord. Pourquoi?

Merci^^

2 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour j'ai la réponse pour la deux :

Votre main á une odeur de nourriture et ils envie de goutter mais pour la première peut-être qu'il a mal à la patte...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Pinpinv

pour la question 1 c'est un signe d'énervement. Les lapins font cela car cela fait du bruit pour écarter leur adversaires. Il arrive que le mien fasse de même quand on le suit pour le caresser par derrière. Ce n'est pas du tout grave.

Pour la 2 oui je suis d'accord, soit vous avez une odeur de nourriture ou peut-être qu'il essaye de vous montrer son affection. Le mien me lèche souvent quand je le caresse.