Questions sur mon chon

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je viens d'avoir un chon il y a 3 jours et j'aurais des questions a vous posez ! :)

18 réponses
Bilch

Très mignon ^^ :)

Mathoue1998

Moi on m'a dit que les premiers jours il ne fallait pas mettre de cabane c'est ce que j'ai fait et maintenant elle n'est pas timide du tout.

Trés beau ton cochon d'Inde

Mathoue1998

il ressemble beaucoup au mien sauf que moi c'est une femelle

Utilisateur anonyme

Oh il est trop beau il a les même couleur que ma Chan

et non les légumes et fruits ne sont pas des friandises

il faut lui en donner tout les jours en essayant de varier

Utilisateur anonyme

il est magnifique ton loulou ! moi c'est mon lapin qui se nomme snoopy haha, et j'ai aussi deux cochon d'inde :)

Utilisateur anonyme

un petit couronné en plus, le cochon d'inde a été le premier animal à faire partie de ma vie, et c'était une belle couronnée américaine :3

Utilisateur anonyme

A Suryachan: je parlais des fruits et de la carotte ;) Ils sont très sucrés donc à donner de temps en temps, contrairement aux légumes qui sont à proposer journalièrement le plus variés possible.

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz, ton chon est trop mignon!

Si tu veux un site super qui te dit tout sur les Chonchons je te conseille le site :

"Passion Cobayes" ;)

Bisous.