Questions sur mon chon

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je viens d'avoir un chon il y a 3 jours et j'aurais des questions a vous posez ! :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, nous sommes là pour y répondre :D Tu peux même nous montrer les conditions de vie de ton loulou et ainsi on pourra te donner de bons conseils (nourriture, litière etc...)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, il s'appelle Snoopy et a 4 mois ! ;)

Je voudrais savoir si il va sortir de sa cachette, il fait que dormir et sort la nuit parcontre quand je le sort pour qu'il se dégourdisse les pattes il n'a pas peur du tout et fait sa vie. :D

Utilisateur anonyme

Je vais mettre une photo de lui pour mon profil ! ;)

Utilisateur anonyme

Il est encore timide ;) Souvent on conseille d'enlever les cachettes les premiers jours.

Mais tu n'ais pas obligé de lui enlever, essaye plutôt de l'inciter à sortir lui même avec l'aide d'une friandise (petit morceau de carott ou de fruit)

Voici un très bon site:

http://www.passioncobaye.com/site/index.html

Bilch

Bienvenue sur Wamiz ^^

Me demande pas à moi, je connais pas trop les rongeurs ^^

Tu peux demander à LO39, elle s'y connait ^^

Encore bienvenue ^^ :)

Utilisateur anonyme

Ouai je vais le faire mais la hier il a manger déjà une carotte et un quartier d'orange alors je vais attendre un peu ! ;)

Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour mettre des personnes en ami(e)s ?? :)

Utilisateur anonyme

Attention à la carotte, tomate et fruitsqui sont considérés comme des friandises ;)

Pour demander en ami, tu vas sur un pofil d'un animal appartenant au membre avec qui tu eux devenir ami. Sous la photo de profil, tu peux voir "ajouter comme ami", tu ciques sur ok et la demande sera envoyée ;)

Un coneil: si tu cherches des infos sur le cochons d'Inde ou autre animal, évites de les prendre sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Voila mon chon !! ;)

Utilisateur anonyme

Il est adorable !

Je pens que c'est un couronné, à vérifier.