Bonjour, j'aimerais adopter un hamster russe pour cela j'ai plusieurs questions, premiérement faut-il vraiment mieux prendre son petit hamster chez un particulier qu'en animalerie? Je me demandais parce que auparavant j'ai déjà eu 2 souris que j'ai prise en animalerie et au fur et a mesure du temps elle ont eu des maladies (dont une qui faisait des crises et qui se blesser parfois..). Ducoup les hamster russe sont-il quand meme assez fragile? J'ai entendu que la diarhée pour eux pouvaient etre très grave..Quels sont vraiments les maladies qu'ils peuvent avoir et que faire?..
Sinon quel est le caractère de ce petit rongeur avec l'etre humain? c'est sociable ou sa jouent beaucoup? 😋 sa sentend bien avec les ados apparement ? Car pour ma part je vais faire 17 ans cette année ^^
Faut-il prendre un male ou une femelle? Faut-il en prendre au moins minimum 2? et est ce que les adopter le plus petit possible est mieux?
Voila desolée pour toutes mes questions j'espere que quelqu'un prendra de la patience à lire et à repondre à mes questions merci😁