Questions sur les furets

Utilisateur anonyme

Venez me poser vos questions sur les furets =).

3 réponses
Francesca_fr

un furet peut-il s'entendre avec des chats et comment se comporter avec 1 furet, que mange-t-il

Utilisateur anonyme

.Doit-on tiré (donner des petits coup) ou porter son furet et le mettre dans la direction ou l'on doit aller quand on le promene en laisse ?

.Mange t'il de l'herbe ?

.On m'a dit car étant petite j'en voulais une que il avait un seul maitre et qu'il mordait les autres est-ce vrai ?

Perso moi je croi que si on l'habitue des petit ba sa ira !!

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il existe des solutions pour diminuer ou enlever la mauvaise odeur qu'on généralement les furets ? ( Je sais déjà qu'il ne faut pas les laver pour ça car au contraire l'odeur sera plus forte !)