Questions sur la santé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai deux cochons d'Inde et deux poules naines, je voudrais savoir si ils avaient besoin d'être vermifugés ou vaccinés. Depuis que je les ai, tout va bien mais je me demandais que lorsque qu'on a un nouvel animal si on devait l'emmener chez le vétérinaire pour un contrôle. Donc voilà merci de me prévenir si c'est utile ou pas de les vermifugés ou de les vaccinés. 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi si j étais vous je l emmenerai faire un contrôle chez le vétérinaire!

Celine2

Tans que tout va bien je vois pas l intérêt de veto. Vaccin non vermifuge on peut mettre 1 ça de vinaigre de cidre dans un litre d eau et donner ça dans le biberon pendant deux jours à faire régulièrement

Opaline71

logiquement quand tu achètes ton ou tes chons ils devraient être traités pour les parasites internes et externes mais ça n'est pas toujours le cas malheureusement...

tu peux te renseigner là où tu as acheté tes chons pour être fixée et si jamais faire le nécessaire

sinon pas de vaccins pour eux

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils ??