Questions pour hamster et souris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je voudrait savoir, c'est quoi le mieux entre un hamster ou une souris ? Quelle cage choisir ? Que lui donner a manger ? Un mâle ou une femelle ? (Les questions sont pour les deux rongeur).

Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est celons tes envie pour hamster ou souris en suite pour la cage et ben sa dépend de ce que tu prends comme boule de poils pour ce qui concernent la nourritures il faut la varier pour développer son palet et mâle ou femelle ba comme tu veux! j’espère t'avoir t'aider! :)

Utilisateur anonyme

Merci 🙂