Questions pour hamster et souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je voudrait savoir, c'est quoi le mieux entre un hamster ou une souris ? Quelle cage choisir ? Que lui donner a manger ? Un mâle ou une femelle ? (Les questions sont pour les deux rongeur).

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Alors le doré est plus sociable que le nain jimlolo puisqu'il est un peu plus grand:)

Maintenant le caractere ca deppen de l'animal moi j'ai des hamster depuis mes 8ans.certains se laissent porter des la premiere fois d'autre demandent plus de temps.. Mais c'est trop mignon! ^.^

Pour les souris je n'en ai jamais eu mais c'est vrai que c'est plus affectueux comme l'ont dit les autres.

Pour la nourriture choisi un bon melange de grainEs que tu dois completer avec foin legumes et fruis(les fruits moins souvent) et des proteines comme vers de farine.:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux un rongeur affectueux, prend plutôt une souris. Les hamsters ne sont pas très affectueux, en fait, ça dépend du caractère de chacun. Tandis qu'une souris, tu pourras la prendre dans tes mains, "jouer" avec elle etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors Angora: environs 18€ et le russe environs 10€

Merci :)

de rien:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai beaucoup d'hamster petite et ils étaient tous mignon. La en ce moment j'ai une souris mâle et je l'adore.perso je préfère les souris mais j'aime bien aussi les hamsters.

Si tu prends des souris,un mâle seul ou deux femelles.(le male sent plus que la femelle)

Envoie moi un message si tu veux des conseils sur les souris.

Merci =)

Lisanimo
Lisanimo

pour ce qui bouge le plus c'est la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux

Chez moi c'est 3 euros les blanche et 4 les couleur.

Et une dizaine d'euros pour un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Lisanimo
Lisanimo

Moi j'ai beaucoup d'hamster petite et ils étaient tous mignon. La en ce moment j'ai une souris mâle et je l'adore.perso je préfère les souris mais j'aime bien aussi les hamsters.

Si tu prends des souris,un mâle seul ou deux femelles.(le male sent plus que la femelle)

Envoie moi un message si tu veux des conseils sur les souris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui bougec'estl la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux

Je voudrait un angora ou un russe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui bouge le plus c'est la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?