Questions Multiples sur vos choix.

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir.

ça fait longtemps que je me pose des questions ( un peu bêtes d'ailleurs )

1. Si votre lapin est en semi liberté ou liberté totale ,vous "l'attrapez" ( le "prenez" ) pour lui faire des papouilles ?? Ou s'il est dans sa cage , ça se fait beaucoup de le "prendre" pour les bisous ou calins Etc.. Ou il faut attendre qu'il viennent sur nos genoux ??

2 ils sont en liberté les votre ?? ( je voudrais mais je peux pas , allergie dans la famille )

Voila , j'ai fait mon petit tour .

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

1-le mien n'aime pas être porté donc on est oblidé de ce baisser pour lui faire des papouille sinon, on le met sur une table basse.

2-Chouchou est en liberté lorsque nous sommes là, mais l'accès de certaines pièces lui est interdit. Sinon, il a une pièce rien que pour lui, il y reste souvent, il n'est jamais enfermé dans sa cage.