Questions Multiples sur vos choix.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , Bonsoir.

ça fait longtemps que je me pose des questions ( un peu bêtes d'ailleurs )

1. Si votre lapin est en semi liberté ou liberté totale ,vous "l'attrapez" ( le "prenez" ) pour lui faire des papouilles ?? Ou s'il est dans sa cage , ça se fait beaucoup de le "prendre" pour les bisous ou calins Etc.. Ou il faut attendre qu'il viennent sur nos genoux ??

2 ils sont en liberté les votre ?? ( je voudrais mais je peux pas , allergie dans la famille )

Voila , j'ai fait mon petit tour .

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

1-le mien n'aime pas être porté donc on est oblidé de ce baisser pour lui faire des papouille sinon, on le met sur une table basse.

2-Chouchou est en liberté lorsque nous sommes là, mais l'accès de certaines pièces lui est interdit. Sinon, il a une pièce rien que pour lui, il y reste souvent, il n'est jamais enfermé dans sa cage.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !