Questions Mâle ou femelles--> souris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Cela fait déja un petit temps que j'ai envie d'avoir des souris, je me suis déja bien renseignée sur elle.

Je voudrais plutôt des femelles pour qu'elle soit à deux et ne pas laisser un mâle tout seul

Mais en prenant des femelles, j'ai peur de ne pas pouvoir les approcher...

Les femelles peuvent-elles se battre?

Merci...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les femelles peuvent se battre entre-elles, mais elles peuvent aussi bien s'entendre.

Utilisateur anonyme

Donc il faut avoir de la chance...

Merci pour cette réponse :)

Utilisateur anonyme

Je précise un peu ma réponse précédente :

En général, les mâles sont plus câlins que les femelles, mais on peut avoir un mâle distant, et des femelles pot de colle.

Mais, tout dépend du caractère de la souris.

Si l'on souhaite adopter une souris femelle, il vaut mieux en prendre deux, de la même portée si possible.

Ainsi, elles seront déjà habituées l'une à l'autre.

Si l'on veut un mâle, il vaut mieux en adopter un seul.

S'il est en contact avec une femelle, ils vont se reproduire très rapidement.

WAMIZ a plusieurs articles intéressants, je te conseille d'aller les voir.

Bonne soirée,

Utilisateur anonyme

Voilà, j ai acheté une femelle, elle a 3 semaines, elle commence seulement à s habituer à sa cage, mais à moi pas du tout

Je lui ai apporté un petit morceau de noix elle l a prit avec beaucoup d'hisitation

Avez vous d autre idée pour qu elle s habitue à moi et que je puisse la prendre dans la main?

L autre femelle arrivera dans une semaine malheureusement, ce n'était pas possible de les avoir en même temps

J ai peur que celle ci n accepte pas la nouvelle,...

J avais pensé qu elle puisse faire leur première rencontre en dehors de la cage, est ce une bonne idée? Avez vous d autre idée?

Utilisateur anonyme

Voilà, j ai acheté une femelle, elle a 3 semaines, elle commence seulement à s habituer à sa cage, mais à moi pas du tout

Je lui ai apporté un petit morceau de noix elle l a prit avec beaucoup d'hisitation

Avez vous d autre idée pour qu elle s habitue à moi et que je puisse la prendre dans la main?

L autre femelle arrivera dans une semaine malheureusement, ce n'était pas possible de les avoir en même temps

J ai peur que celle ci n accepte pas la nouvelle,...

J avais pensé qu elle puisse faire leur première rencontre en dehors de la cage, est ce une bonne idée? Avez vous d autre idée?

Pour la prochaine femelle il faudra que tu la mette en quarantaine avant.