Questions lapins

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis intéressée par les lapins nains, je me suis déjà renseignée mais j'ai plusieurs questions à poser :

quel type de cage conviendrait à un lapin nain? (photo)

le mieux serait de prendre un mâle ou une femelle?

quelle marque de nourriture est la mieux?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui, après tout dépend du caractère du lapin je pense !

?
    Utilisateur anonyme

pour male et femelle je voulait absolument choisir un male et j ai pris le lapin que je trouver la plus beau c est une femelle mais elle et super adorabla tres curieuse et affectueuse

?
    Utilisateur anonyme

Oui celle de 1m est vraiment mieux, l'autre est surement approprié pour les cochons d'inde ;)

Haha merci ;)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai été en animalerie et oui cette cage est bien si tu l'as prend en 1 mètre ;)

Bonne chance pour ton futur lapin ;)

?
    Utilisateur anonyme

Merci de les avoir cherchées ! Je prendrais celle de 1m je pense, mais bon je dois attendre vu que j'ai déjà mon hamster et mes parents ne veulent pas avoir 2 animaux à la fois... :) en tout cas merci je connais beaucoup de choses qui me seront utile pour mon futur lapin!

?
    Utilisateur anonyme

voila les dimensions

celle de 1m

L 100 * l 50 * H 51 cm

et celle de 80 cm (trop petit)

80,00cm * 50,00cm * 51,00cm

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas c'est quoi les dimensions, je vais chercher ;) sinon la cage du lapin doit etre placer toujours à la même place ou on peut l'a déplacer ?

Mercii ;)

?
    Utilisateur anonyme

si tu prend la deuxième taille celle de 1m elle est asser grande mais si tu peut prendre encore plus grand ses mieux

?
    Utilisateur anonyme

Le lapin fait beaucoup de bruit la nuit donc je te déconseille de le mettre dans ta chambre ;)

La cage fait quelle taille ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui, le lapin fait pas mal de bruit la nuit, surtout s'il est en cage: il ronge les barreaux, gratte le sol, peut renverser sa gamelle ect... Le mien vit dans une pièce la nuit, et bah je peux te dire qu'il en fait du bruit !

La cage doit faire grand minimum 1 mètre de long. Je connais une personne qui a la même cage que sur la photo et elle est de bonne taille, après je ne sais pas si c'est la 2e taille.

• 10 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus