~Questions~ Lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sur ce topic je mettrais toutes mes questions en rapport avec le lapin.

Sur ce mes questions :

- Est-ce que le "Foin BIO 20L Hami Form spécial rongeurs" est bon pour mes lapins ?

- Combien de fois dois-je changer l'eau de mes lapins par jour ?

- Pourriez-vous me dire si un jouet, un accessoires.. Que vous avez commander sur une animalerie en ligne a plu à vos lapins ? Si oui que ce que c'est et sur qu'elle animalerie en ligne vous l'avez commander.

Voilà c'est tout se qu je voudrais savoir pour l'instant. D'avance merci pour vos réponses et bonne soirée.

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mieux les carottes naturelles il y a moins de sucre.

Utilisateur anonyme

Rodents: Si, justement le problème est que son lapin le salit. Sinon il n'y aurai pas eu d'inconvénient.

Mikela5555: c'est pas grave et dsl je me suis un peu emportée^^

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

- Est ce que les fannes de carottes sont aussi sucrées que la carotte ? Si non, je peux donner des fannes de carottes à mon lapin régulièrement ?

Oui oui c'est excellent (et ce n'est pas sucré tkt)! Les fannes contiennent beaucoup de vitamines et de fer, en plus c'est gratuit!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sea Biscuit : excuses moi je n'avais pas lu tout le post ^^'

Et en effet, les fanes ne sont pas la racine qui est trèèès sucrée, ce sont des feuilles pleine de fibres donc on peut en donner régulièrement ;)

Et concernant le problème de l'écuelle Astuceanimaux, tu peux en prendre une qui s'accroche aux barreaux :)

Utilisateur anonyme

Rodents: Tkt;)

Mikela5555: C quoi les "carottes naturelles"????Y aurai-t-il des carottes artificielles??