questions lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'eu un nouveau lapin de 2 mois et demi, elle s'appelle

Chouchou et je pense que c'est une femelle.

Elle est très gentille, déjà propre dans sa cage et à l'extérieur.

J'ai quelques questions qui me viennent dans la tête.

J'aimarais savoir les caractères d'un lapin male et ceux d'une femelle pour être sur de son sexe.

Sinon avant j'ai eu 2 autres lapines qui détestaient être portées et Chouchou ne veux pas non plus, c'est pour cela

que je ne peux pas savoir si c'est une fille ou un gançon...

Quant on essaye de la portée, elle saute de nos bras.

C'est un bélier croisé tête de lion.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Sinon, au mois de janvier, je vais déménager, ma mère voudrait mettre Chouchou dans le bureau car il y sera plus tranquille, mais il y a la chaudière et avec tout ses poils, il aura beaucoup trop chaud...

Où installer sa cage ?

Utilisateur anonyme

Il faut surtout pas le mettre à côté de la chaudière si c'est le seul endroit ou tu peux le mettre il faut le placer à l'opposer .

Tu peux pas le mettre dans ta chambre ?

Utilisateur anonyme

mes parents ne voudrons jamais et mes freres seront jaloux !

Utilisateur anonyme

Il y a pas un autre endrois ou tu peux le mettre car l'odeur d'une chaudiére c'est pas très bon pour la santè de ton lapin , je ne sais pas si la piéce vous la fermé ou pas si elle n'est pas fermer l'air circule donc ça vas .

Utilisateur anonyme

il y a une fenêtre et il sort de sa cage quant on est là...