Il y a pas un autre endrois ou tu peux le mettre car l'odeur d'une chaudiére c'est pas très bon pour la santè de ton lapin , je ne sais pas si la piéce vous la fermé ou pas si elle n'est pas fermer l'air circule donc ça vas .
Sinon, au mois de janvier, je vais déménager, ma mère voudrait mettre Chouchou dans le bureau car il y sera plus tranquille, mais il y a la chaudière et avec tout ses poils, il aura beaucoup trop chaud...
salut, si ton lapin n'aime pas être porté, c'est parce qu'il à le vertige, mais aussi parce qu'il n'aime peut-être pas comment tu t'y prends
tu peux toute fois le prendre sur un coussin, puis dans tes bras
le meilleur moment pour voir si c'est un garçon ou une fille, c'est après une course ou bien une promenade dehors, la différence est plus évidente on va dire
ton lapin est trop stresser c'est pour sa quelle sali aussi vite si elle ne se laisse pas porter atrape la par la peau du coup sa lui fera pas mal tinquite tu caresse son ventre tu verras si elle a des mamelle est aussi par contre c'est moins fiable regarde si elle fait ses besoins au meme endroit c'est une femmelle sinon un petit gars !!!essaye de lui acheter un antistres pour lapin