Questions hasmters-chons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Ma question est : Un cochon d'inde et un hamster, peuvent-ils s’entendent ensemble ???? Cette question peut-être bête pour certain, mais ceux qui pensent ceci ne répondaient pas à ma question.

Car sur internet, j'ai posée cette question et, je ne trouve pas la réponse.

Cordialement =)

11 réponses
Utilisateur anonyme

surtout pas,même avec un lapin les modes de vie sont totalement différents!

Utilisateur anonyme

Okiie, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite :)

Utilisateur anonyme

Oui les hamsters sont insociable , alors que les chons non , pourquoi cette question ?

Utilisateur anonyme

Oui les modes de vie sont carément différents !

Cependant tous est possible ! mais je ne te cache pas qu'il y a plus de chance qu'ils ne s'entendent pas que l'inverse !

La seul façon de savoir c'est d'essayer, tu les sorts chaqu'un de leur cage et tu les approchent petit à petit mais garde la main sur eux pour les tirer aux cas ou ils ne s'entendent vraiment pas !!!

Je pense que ça peut être possible !

Utilisateur anonyme

Non, c'est impossible !

Le cobaye est bien trop gros à coté du hamster, il est diurne alors que le hamster est nocturne, il n'ont pas la même alimentation (cobaye herbivore, hamster omnivore) pas les mêmes besoins, pas le même mode de vie...

Utilisateur anonyme

Non ne jamais les mettres ensemble !

Utilisateur anonyme

il ne sentende pas, va sur le site: cobaye et hamster moi, j'ai trouve la raoponce ;p

Utilisateur anonyme

Okiie merkki beaucoup pour toutes vos rèponses,j'ai posée cette question pour savoir parce-que avant,j'avais un hamster,et là j'ai un chon,merki encore ! :) Et merci Fanny !!

Utilisateur anonyme

Mais je pense que tu peux les faire rencontrer, en surveillant de très près leur réaction.

Je met parfois Malice avec Chouchou, pour prendre une photo par exemple ;)

Et Chouchou se fou complètement de Malice, mais elle n'est pas très rassuré face à se gros lapin ^^

Utilisateur anonyme

tu peux les faire rencontrer mais il faut que tu les surveilles!