Questions hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici mon hamster russe de 9 mois. C'est un mâle et il s'appelle Pilou.

Je me demandais si je devais lui couper les griffes?

Et si oui est-ce que je peux utiliser des ciseaux ou coupe-ongle normal ou si il vaut mieux prendre des ciseaux comme celui-ci (spécial animaux)?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Lo : un bac c'est beaucoup moins chère, ensuite elle fait comme elle veut hein, mais je pense qu'un bac c'est mieux ( même si ton terra est très bien ^^ )

Utilisateur anonyme

Tout dépend où tu l'achète le bac et il faut le trouver,

mais par exemple, sur HP un membre a trouvé un terra de 120cm de long pour 30-40 euros, et là, je trouve quz ça vaut le coup :D

Utilisateur anonyme

Oui, mais ça reste rare ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai,

mais on peut toujours faire de bonnnes affaires :)

Après, il y a aussi des cages sur Zooplus mais ce n'est pas le plus adapté au hamster (on ne peux pas mettre beaucoup de litière...)

Myrtille, il faudra aussi achter une roue d'au moins 20cm de diamètre ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos conseils! J'irai voir pour des bacs ou une nouvelle cage plus grande. La roue fait 15cm de diamètre. La roue était déjà dans la cage quand je l'ai acheté. C'est pour cela je ne sais pas si je peux la changer pour une roue de 20cm de diamètre...

Utilisateur anonyme

C'est 20cm de diamètre grand minimum pour un nain ;)

Tu peux acheter sur internet ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, faut que je demande à mes parents.