Questions hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici mon hamster russe de 9 mois. C'est un mâle et il s'appelle Pilou.

Je me demandais si je devais lui couper les griffes?

Et si oui est-ce que je peux utiliser des ciseaux ou coupe-ongle normal ou si il vaut mieux prendre des ciseaux comme celui-ci (spécial animaux)?

37 réponses
Utilisateur anonyme

30 minutes ? C'est pas assez ! C'est minimum 2 heures de sortie par jour ... En plus avec une cage trop petite tu devrais augmenté le temps de sortie ...

Utilisateur anonyme

Ok je ferais 2h30 alors par jour!

Utilisateur anonyme

Voilà c'est mieux :)

Essaye quand même de lui faire une cage plus grande, il sera mieux comme ça je t'assure.

Utilisateur anonyme

Je le sors pas beaucoup parce qu'il dort souvent. Donc je le sors dès qu'il est réveillé.

Utilisateur anonyme

Pour la sortie, normalement tu n'es pas obligée de le sortir autant si ton hamster a un habitat adapté ainsi que les accessoires, beaucoup de litière...

Utilisateur anonyme

Ok :-)

Utilisateur anonyme

Mais comme là ta cage est trop petite ...

Utilisateur anonyme

Ouai je sais j'essayerai de faire une bin cage ou d'acheter une plus grande. Merci encore à vous pour tous les conseils et le lien!

Utilisateur anonyme

De rien :)

Pour une fois que quelqu'un prend nos conseils en compte, c'est cool !

Utilisateur anonyme

Oui :)

Tu peux aussi trouver des terra/aquarium via le bon coin ;)