Questions: faire castrer son lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais surement emmener mon lapin chez le véto pour le faire castrer.

J'aimerais avoir des renseignements.

Combien coûte l'opération ?

Il peut y avoir un accident pendant l'opération ?

Est-ce qu'il y a moins de risque de maladies ?

Est-ce sur qu'il va arrêter de marquer son territoire ?

Plus faire des "cochoneries" avec son ballon ?

Est ce que l'opération peut changer le comportement du lapin, son caractère, ses habitudes comme me courir après le soir, faire rouler son ballon avec son museau...

Est ce que cela peut le rendre triste ?

Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de réponses ?

Melly
Melly

Pour le cout de l'opération appel ton véto il te dira le prix ;)

Accident très rare.

Sa fait combien de temps qu'il marque son territoire? Car si cela fait trop longtemps, le risque c'est qu'il ai pris l'habitude^^ Le changement ne se fera peut être pas tout de suite, car ton lapin aura peut être encore des hormones dans son organisme.

Il va arrêter les cochonneries mdr t'inquiète pas et son comportement ne va pas changer du tout ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

L'opération peut aller de 50 à une centaine d'euros. Personnellement, j'ai fais castré mon lapin pour 70 €.

Comme toute opération, il y peut y avoir des risques mais il y en a moins que pour les stérilisations des femelles. Vérifie que l'opération se fait au gaz.

Concernant les maladies, je pense que cela ne devrait rien changer.

Normalement, il devrait arrêter de marquer son territoire au fur et à mesure des mois. Cela peut prendre plus ou moins de temps.

Niveau caractère, cela ne devrait pas changer... sauf si cela un lien avec ses hormones. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là donc je ne peux pas te le confirmer.

Sinon, cela ne le rendra pas triste... il n'a pas de raisons de l'être. :)

Bonne soirée. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?