Questions De Races

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais adopter un lapin de moins de 2kg(un petit lapin pour causes de voyages) et il faudrait que la race du lapin n'est pas peur d'une chienne (shih-tzu très calme {elle dors tout le temps}). Je suis particulièrement attirée par les lapins béliers et nain.Quelle race devrais-je choisir ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te suggère les Lapins nains mais bon je suis pas experte en lapin mais je croie que c'est une bonne race et elle est petite alors ....Mais fait attention dans les animaleries des fois ils disent que ce sont des lapins nains et on y croie car il sont bébé on voit pas trop la différence mais en fin de conte c'est une autre race de lapin !

Utilisateur anonyme

Je pense en acheter un chez des particuliers 😌 merci

Utilisateur anonyme

Jalait dire sa!😁

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trop en lapins, mais les voyages c'est une bonne idée ..?

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trop en lapins, mais les voyages c'est une bonne idée ..?

Tant qu'il n'y a pas de "secousse" en voiture, il faut juste une cage de transport d'au moins 50cm de long et ne pas le prendre pendant le trajet, avec de l'eau et des fruits & légumes. C'est parfaitement possible ;)

Sinon pour répondre à Lapimi16, je te conseille beaucoup le lapin nain. Une petit race de lapin qui s'entend avec les chiens et chats (tant que ton chien ne l'attaque pas :) ) Le lapin ne lui fera acun mal ;)

Moi perso j'ai une lapine Angora bélier (pas naine). Et je te conseille de l'adopter soit en élevage ou en refuge c'est le mieux. Après si tu n'as pas ça tu peux adopter chez des particuliers :)