Questions de débutant!

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :) Je suis nouveau, et jai acquérit une petite cohcon d'inde, elle s'apelle Pixel, elle a 1 mois et demi 2 mois. Elle vivait dehors chez un particulier avec sa famille, et elle était en très bonne santé. Elle est arrivée samedi, elle a une grande cage, du foin et granulé à volonté, ainsi que de l'eau avec de la vitamine C. Elle commence a ne plus avoir peur de nous, quand elle mange on lui parle et elle reste. On la prend quelque fois et elle n'a pas l'air si affolée! Elle gazouille/ ronronne même! Mais ya deux petites choses qui m'inquietent: _ 1) Elle se gratte souvent et fait des graaaaaaaaands bons (mais que des fesses!), c'est des puces? 2)Des fois elle pete des cables toute seule dans sa cage, elle court, saute et pousse des petits cris en même temps (genre oiseaux, pioupioupiou!). C'est grave docteur? :)

Ps: ce cris la: http://www.youtube.com/watch?v=8sm6_jOThxQ ca veut dire quoiiiiiii?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non mon Chon fait pareil il fait des bons et il couine, se sont des cris et des bonds de joie il est heureux d'être avec toi et ta famille

Utilisateur anonyme

bienvenue sur Wamiz ;) tout le bonheur à toi et ton cochon d'inde !

pour ta première question je sais pas quoi te répondre...

mais la deuxième, je peux ! mon cochon d'inde fait la même chose, c'est comme nous quand à des moments de folie tu fais n'importe quoi pour ton 'chon c'est la même chose ;)

j'espère t'avoir un peu aider !

Brava

Coucou !

Pour la première question : Observe-la bien, et regarde si ça dure !

Pour la deuxième question : C'est normal, elle est en forme, Zaza et Spoutnick font pareil ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi mon cochon d'inde fait ces bruits mas moi c'est pour me prévenir qu'elle a plus a boire !

Utilisateur anonyme

Dac merci je vais bien regarder :) Et sinon pour le bruit sur la video? :)

Utilisateur anonyme

le mien fait le même bruit ! surtout quand tu ouvres le frigo ;P miam les endives !

Brava

Sur la vidéo c'est parce qu'il a faim qu'il pousse ses cris ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

verifie si c est pas une micose(gale ect...)

ou si le foin ne vien pas d une annimalerie il est possible qu il y est du blé a barbe est sa pique

Utilisateur anonyme

si elle fait des grands bon et qu'elle cuine ce n'est pas grave plutot c'est bien !

ça veut dire qu'elle est heureuse ! et si elle se gratte c'est rien quand meme nous défois on se gratte sans raison !

Utilisateur anonyme

Coucou , le fait qu'elle saute dans tout les sens et qu'elle 'cri' ces tout a fait normal c'est qu'elle es heureuse ^^

Après le fait qu'elle se gratte sa arrive mais si c'est trop souvent sa peux etre des puces ou bien la teigne ^^ fait bien attention a l'état de ses poil et de sa peau ^^