Questions avant adoption d'un hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol,
1573 jours , ça fait plus de 4 ans, je pense que son hamster est déjà mort,, alors sa cage .....
Savez vous pour quoi cette dimension de cage ?
Si oui, venez nous l'expliquer dans ce sujet :
http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/cage-pour-1-hamster-4000-cm-42379.html
Qu'il soit de race roborovski, nain, russe, doré (syrien) ou AUTRES, n'utilise jamais cette cage, beaucoup trop petite,je ne sais pas combien elle mesure, mais n'importe quel hamster à besoin d'une cage d'au moins 80x50, et le hamster doré adulte mesure en 10 à 15 cm, et le hamster russe se rapproche plus du hamster nain, et roboroski que du hamster doré (syrien) ! [Syrien et Doré sont la même chose/race]
Vous répondez a un sujet de plus de 1500 jours.
Et c'est quoi une cage adaptée ?
La cage n'est pas du tout adapté ! N'importe quoi !
Dix fois trop petite! Et la litière doit faire au moins 20 cm car besoin de creuser! Et pas du tout assez de jeux! C'est du n'importe quoi! On achete pas en animalerie, ils disent que des conneries, sa s'achète dans des elevages/association ect! Sur ce bonne journée ! >_
Je vous conseil de regarder la date du sujet avant :)
je ne vous conseille pas d aller a jardilande c est une arnaque aller dans une animaleri a jardilande 12 euros alors dans une animaleri 7 euros ou 6 👏
oui c'est TRÈS vrai!
Sa forum a 1370 jours!J'èspère que la proposisition de kittenangel sera acceptée!J'en est mare des vieux sujet remonté!
Bonjour je souhaite acheter un hamester mais pendant les vacances de juillet le hamsters sera en quelque sorte livré lui méme durant 2a3 semaine , je voudrait avoir une solution pour ke le hamster ne soit pa trop dépayser ... Dans une chambre, est ce un endroit adapté, pour l higyénes d un enfant de 13 ans ... Merci d avance pour vos réponeses
Heu exuse moi j'ai fait une faute , la taille du hamster russe se rapproche plus du hamster nain sachant qu'un hamster doré mesure normalement entre 14 et 15 cm .
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?