Questions aidez-moi s'il vous plait

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Mon cochon d'inde couine quand il fait ses besoins et ne couine plus quand il ne fait plus ses besoins. J'ai bien regardé et il n'y a pas de sang. Ma mère dit qu'elle n'a rien parce qu'elle est comme d'habitude, elle n'a pas de fièvre ect.... Je m’inquiète, j’espère m’inquiéter pour rien. Est-ce que vous pouvez me dire si c'est grave ?

" Mimine/Tartine "
2 réponses
Love Animaux 19

Peut-être qu'il a mal quand il fait ses besoins ?

La seul personne capable de vous dire ce qu'il a est un vétérinaire.

Amel'
Amélie, 17ans

Quand il urine ou quand il fait des crotte ? Si il couine en faisant ses crotte c'est qu'il peux être constipé. Cela peux arriver pour plusieurs raison. Il y a par exemple quand le cochon d'inde ne bois pas assez.

Attention la constipation peux être très dangereuse !

Fait attention si il manve encore car si le transite du chon est inactif c'est mortel !

Le mien était constipé car il ne buvais pas du tout dans sa gamelle d'eau (il avais les crogtes plus petite et en moin grande quantitée) (j'ai changer pour un biberon) j'ai doubler la quantité d'endive dans ses plats et lui ai donner de l'eau en pipette et ça c'est regler. Je contait l'emmener chez le véto mais je n'ai pas eu besoin. Mais moi ça allais car il mangeais . Je te conseille de regarder se site et si il a ses simptôme c'est qu'il peut être constiper.

Donc dans se cas c'est qu'il l'es

http://www.passioncobaye.com/site/constipation.html

" Amel' Passionnée "