Questions aide le rongeur affectif

Zl15
Zl15

Bonjour, Quel rongeurs est le plus affectueux??? câlin dolice. Merci

6 réponses
Evolie
Evolie

Bonjour,

Alors je n'ai pas d'expérience avec tous les rongeurs mais je peux vous donner quelque points positifs et négatifs:

Le hamsters: n'est pas vraiment fait pour les enfant et jeunes adolescent car il se réveille trop tard la nuit et ils souvent ou quelque exceptions très mordeur.

La souris est parfaite pour les enfant ,se montre affectueuse et docile.Le rat est de même .

La Gerbilles est plus fofolle, ce n'est pas vraiment les câlins, elles cherchera surtout a courir dans tous les sens.

Et ensuite je n'ai pas vraiment de connaissance en lapin et cochon dinde mais tous ce que je connais sont soit mordeur ou craintif. Mais tous dépend de l'animal.Je vous conseille de mener des recherche .

Pour moi ça reste la souris et le rat .

J'espère t'avoir aider .

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Des cochon d'inde et lapin mordeur et aggressif, sont des lapins et cochon d"inde qui vivent en cage..Il n'y a pas plus docile qu'un cochon d'inde, bien que se sont des animaux qui selon l'individu peuvent mettre plus ou moins de temps a être moins craintif, la seule raison pour laquelle un cochon d'inde en bonne condition morderait, c'est si il a mal ou si il est mal porté

Pour les lapin, il faut les stereliser/castrer si on ne veux pas de problème de comportement (et pour les femelles eviter quelles meurent a 4 ans a cause de cancer de l'utérus) car a en grandissant ils peuvent devenir aggressif a cause des hormones

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les octodons aussi mais le problème c'est que il faut pas du tout les adopter par une animaleries car , hormis ce que j'en pense en règle générale, les octodons doivent être mis en confiance vis à vis de l'homme et manipuler petits.