Questions

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une question , combien est le temps de promenade d'un hamster ?

Car quand je le promene il commence a aller plus vite et je ne sais pas si il faut aretter ou pas.

Quelle est le temps de promenade ?? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

1)ses au minimum 30m a 45 m

2)après sa dépend de combien de temps tu a est aussi l'avis de ton hamster si il veut rentrer dans sa cage

Utilisateur anonyme

Je me pose la meme question

Utilisateur anonyme

Moi ce que je faisait pour mes souris c'est que je les mettaient dans une pièce (ou elles peuvent rien ronger ni rien ) et je mettais leurs cages par terre comme sa elles rentraient quand elles voulait (et les plus sympas faisaient leurs besoin dans la cage et pas sur le sol ^^ )

voilà j'espère avoir pu t'aider :$