Questions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde...

Voila je préscise que seul les femelles hamster peuvent cohabiter av un male mais pas deux !!! vous avez mal compris ... ou c'est moi qui vous est mal dit le sujet... Bref, Si vous avez des questions sur les rongeurs contacter moi :)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimeleschien37 ok j'enlèverai la photo. si je trouve des excuses ce n'est pas des excuse bidon ok ? c'est du vraie. Si t'es pas contents ji suis pour rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui tu vas l'enlever cette photo bien sur c'est logique normalement ont auraient meme pas du te le dire!

Alors dejà "contentE" stp.

Si tu y est pour quelque chose c'est toi qui ment et j'aime pas sa .

Voili voilou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui, pourquoi s'envnter des aniamux --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'en ai encore trouvé un autre menteur -_-''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'en a pleins, surtout durant les vacances...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta beaucoup de temps pour raconter des conneries pour quelqu'ul qui bosse soit disant dans un labo!!

Ta théorie c'est de futurs centaines d'hamsters morts,merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et t'en fait des fautes d'orthographes pour quelqu'un qui est soit disant agent administratif!!

Moi je dis c'est un gosse derrière l'ordi,il écrit 17ans,mais il s'est vieillit!!

Parce qu'il dit qu'il a 35ans mais qu'il a mit 17ans parce qu'il n'a pas eu le temps de mettre son vrai âge!!T'aurait mis combien de temps de plus pour sélectionné 35??!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je répepete encore une fois, on est la pour partager notre passion envers les animaux doméstique, et non s'occuper de la vie des autres EN QUOI sa te gène que j'ai 35 ou 17 ? SA VA CHANGER KOI ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi, c'est la passion de ne pas respecter le mode de vie du hamster que tu partages --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff, donne moi un exemple ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?